Les tatamis de Limoges ont vibré ce samedi 5 avril sous les pas des judokas de l’AJDP ! Engagés dans différentes compétitions de haut niveau, nos combattants ont porté haut les couleurs de l’AJDP. Retour sur une journée placée sous le signe de l’effort… et des qualifications pour les championnats de France. 🎉
⸻
Championnats Zone B Espoirs Cadets :
- Gwendoline Delengeas (-48 kg – AJDP Boulazac)🥉
- Illiana Ouaabi (-52 kg – Judo Bergerac)🥇
- Victoria Moulet (-52 kg – AJDP Trélissac)🥈
- Émilie Gauthier (-57 kg – AJDP Terrasson)🥉
- Chloé Bourrié (-57 kg – AJDP Lalinde) 5ème
- Ambre Deffieux (-63 kg – AJDP Bergerac)🥈
- Oscar Moulet (-66 kg – AJDP Trélissac) NC
- Lou Pollet (+70 kg – AJDP Lalinde)🥇
👏 Félicitations à Lou, Illiana, Victoria, Ambre et Gwendoline qui se qualifient pour le Championnat de France Espoir à Villebon le 18 mai prochain !
⸻
Championnats Zone B 2D Cadets :
- Lucien Dancelme Zerek (-60 kg – AJDP Excideuil) 🥉
- Nathan Chastanet (-60 kg – AJDP La Roche Chalais) 5ème
- Maïa Villiers (-57 kg – AJDP Montpon)🥈
- Gabin Saint-Sevin (-66 kg – AJDP Bergerac) 5ème
- Jalal Safouri (-66 kg – AJDP Périgueux) 5ème
- Enzo Baptista (-90 kg – AJDP Terrasson)🥉
👏 Maïa et Enzo gagnent leur ticket pour le Championnat de France 2D, qui se tiendra également à Villebon le samedi 17 mai.
⸻
Championnat Régional par équipes mixtes Seniors :
- Delmas Pons Abella (-57 kg)
- Sarah Bonnet (-70 kg)
- Virginie Bonnet (+70 kg)
- Noor Mohamed Navid (-73 kg)
- Roger Andrani (-90 kg)
- Rakotoarivony Royal (+90 kg – Miramont)
👏 L’équipe s’incline en 1/8e de finale, mais parvient à se remobiliser pour remporter les consolantes, témoignant d’un bel esprit d’équipe et d’une grande détermination.
⸻
Bravo à tous nos judokas pour leurs performances, leur engagement et leurs qualifications ! L’ AJDP peut être fier de cette belle dynamique. 💪🔥


