Week-end bien rempli…


Un week-end bien rempli, une assemblée générale, 2 tournois et 4 nouvelles ceintures noires.

Assemblée générale

En cette année élective, l’AJDP organisait samedi son assemblée générale au dojo départemental Michel DASSEUX en présence de M. Patrick CAPOT, adjoint au maire de Coulounieix-Chamiers, chargé notamment de la vie associative. Une assemblée particulière pour l’alliance et pour M. Georges VINCENT qui après 8 années de présidence de l’alliance, a fait part à l’assemblée de sa décision de ne pas renouveler son mandat. Tous les membres du bureau, les professeurs, les athlètes et les parents lui ont exprimé leurs reconnaissances et leurs remerciements pour son engagement sans faille afin que le judo en général et l’AJDP plus particulièrement rayonnent.  Merci Georges et au plaisir de te voir au bord des tatamis.

Tournoi de France cadets

C’est une compétition blanche à Cannes (06) pour Chadi MAHFOUD (AJDP Bergerac) qui était le seul représentant de l’AJDP. Cette contre-performance ne doit pas entamer le capital confiance que Chadi a pu engranger dans la première partie de saison et vite rebondir en vue des échéances futurs.

 Tournoi départemental minimes

Adrien, Spencer, Basile et Lionel

Ce dimanche après-midi s’est tenu au dojo départemental Michel DASSEUX, le tournoi départemental minimes. 5 minimes de l’AJDP ont pris part à la compétition. On soulignera la bonne performance d’Adrien Prévot et Lionel Cortinhas qui terminent sur la plus haute marche du podium, tout comme Spencer. Ces 3 là, confirment leur bonne dynamique en ce début d’année. tandis que Basile commence à prendre ses marques dans nouvelle catégorie d’âge.

Résultats :

  • PREVOT ADRIEN (AJDP Trélissac) -66 kg 1er
  • LIPOVAC BASILE (AJDP Boulazac) -38 kg 2e
  • RAMSIN KARL (AJDP Boulazac) -55 kg 4e
  • AIGUILLE HUGO (AJDP Blis et Born-46 kg 3e
  • CORTINHAS LIONEL (AJDP Bergerac) -55 kg 1er
  • HATTON Spencer (JC Ribérac) -60Kg 1er

Clin d’œil

L’AJDP compte 4 nouvelles ceintures noires dans ses rangs avec la réussite samedi à l’examen de Manon FABRE (AJDP Lalinde), Thomas LANDAT (AJDP Lalinde), Victor LIPOVAC (AJDP Boulazac) et Jules LIPOVAC (AJDP Boulazac).  Parallèlement, Emma PUECH-KUFFER (AJDP Boulazac) a pris part au tournoi ceintures de couleurs qui se déroulait à Roullet-Saint-Estèphe (16) samedi. Elle termine 2e de sa catégorie et empoche au passage 40 points. Félicitations à eux.

Précédent Les juniors à Moissac, les minimes à Brive...
Suivant Kagami Biraki 2020